Le test du SV1802 de Kärcher avec fonction aspiration

La marque Kärcher a  mis au point de nombreux nettoyeurs vapeur dont le modèle SV1802. Pour tester ses performances, nous l’avons passé en revue. En fait, ce produit est assez particulier, car il se diffère des autres modèles par sa fonction aspiration en supplément.

 

Des caractéristiques intéressantes

Les possibilités qu’offre cet appareil électroménager sont diverses. A part sa fonction vapeur, il aspire également afin de mieux nettoyer les surfaces de la maison. Réglable à la poignée, son utilisateur peut ajuster le débit de vapeur à sa guise ainsi que la puissance d’aspiration. Ces commandes ont été optimisées pour une meilleure utilisation du nettoyeur. En outre, son boîtier en acier inoxydable garantit longévité et robustesse. Le Kärcher SV1802 se déplace facilement grâce à ses 4 roues rotatives. En tout cas, il est à la fois pratique et ergonomique.

Karcher SV 1802 avis

La solution à vos problèmes de nettoyage

Il faut reconnaître que le SV1802 est l’un des meilleurs produits sur le marché, car il répond tout à fait aux attentes des clients. C’est l’outil idéal pour astiquer le sol, faire briller la cuisine et dépoussiérer les textiles grâce à sa fonction d’éventail. En effet, il agit efficacement sur son passage sans laisser une trace. C’est un modèle ingénieux qui fera le bonheur de tout un chacun.

Les points négatifs du produit

Toutefois, le Kärcher SV1802 ne présente pas que des avantages. D’ailleurs, on a relevé des points critiques lors de son test. Tout d’abord, il se trouve que ce modèle n’est pas si authentique qu’il paraît. Sur le marché, il existe d’autre produit de ce genre avec les mêmes fonctionnalités, excepté le fait qu’il soit d’excellente fabrication. Puis, il est doté de la fonction aspiration, une fonctionnalité que le Kärcher SC1020 ne possède pas. Côté design, ils sont assez similaires aussi bien au niveau de la forme que des couleurs, jaune et noir. Par contre, le SC1020 ne renferme pas de boîtier.