Notre avis sur le Kärcher (15130000SC3) le nettoyeur vapeur petite taille

Alfred Kärcher innove dans le domaine des nettoyeurs haute pression avec son nouveau produit, le Kärcher 15130000 SC3. Il s’agit d’un vaporetto de modeste taille qui assure pourtant, un nettoyage optimal sur une grande variété de sols.

 

Un robot nettoyeur confortable

Malgré sa petite taille, la performance du Kärcher SC3 est impressionnante. L’appareil est prêt à être utilisé au bout de 30 secondes seulement. Le nettoyage des sols a été optimisé grâce à son joint flexible à la buse. Cela permet à la machine d’agir efficacement contre les saletés, et ce, à toutes les hauteurs. Sinon, la technologie lamellaire qu’elle dispose favorise le nettoyage des sols durs afin de ne laisser aucune trace. Etant un nettoyeur vapeur, le réservoir se rempli automatiquement à tout moment, pour ne pas interrompre le travail. Il en est de même pour l’eau qui se recharge en permanence.

Karcher 15130000 SC3

Nettoyer de fond en comble avec le Kärcher SC3

Le Kârcher 15130000 SC3 garantit un nettoyage en profondeur avec régulation de la vapeur à 2 étages. En fait, la quantité de vapeur peut être adaptée à une surface donnée et ajuster ainsi le degré de salissure. Quand il n’est pas en usage, son système de fermeture offre une protection fiable contre une utilisation abusive. Il a fait ses preuves sur différentes surfaces, à savoir, plaque de cuisson, tuiles, hotte aspirante, et même les plus petites fissures. En outre, le Kärcher SC3 nettoie sans produit chimique. Il élimine à 99,99% les bactéries ménagères courantes à l’aide de son tuyau de vapeur avec pistolet de 2m.

Karcher 15130000 SC3 test

Dédié aux petites espaces

De par sa petite taille, c’est un robot nettoyeur léger. De ce fait, son niveau maximum de pression à 3,5 bars lui convient tout à fait, ainsi que sa puissance calorifique de 1900W. Toutefois, il n’est pas adapté aux grandes surfaces. D’ailleurs, il n’est pas positionné sur cette gamme. Néanmoins, le Kärcher SC3 vous permet de travail sans interruption.